Vos missions sont les suivantes :
- Accompagner et conseiller les clients
- Fidéliser les clients
- Recueillir, traiter, transmettre toutes les informations relatives aux contrats d’assurances.
- Récupération et intégration de tous les documents obligatoires : gestion du portefeuille client tout en respectant la législation en vigueur
- Gérer les contrats
- Assister l’agent général dans toutes les démarches et dans son activité de conseils
Horaires de travail : du lundi au vendredi 9h 12h / 14h 18h
Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2, vous justifiez d’une ou plusieurs expériences professionnelles probantes
La connaissance du secteur des assurances ou produits bancaires serait appréciée. Votre rigueur, votre esprit d’analyse et vos capacités organisationnelles seront des facteurs clés de réussite sur ce poste !
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel afin d’accompagner au mieux les clients de l’agence. Vous êtes une personne discrète et autonome.
La maitrise de l’outil informatique est indispensable.
Contactez Inès à l’agence DFI Intérim et Recrutement de Millau
au 05.32.11.00.18. Vous pouvez aussi nous envoyer votre CV directement à l’adresse dfilaprimaube@dfigroupe.fr !
DFI Intérim & Recrutement est une agence d’emploi locale et généraliste créée en 2012.
Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent.
Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.
La Proximité, c’est notre façon de concevoir l’emploi !