Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la prévention et la protection des incendies, un Agent de vérification extincteur H/F.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.
Vos missions principales :
- Conseiller et informer le client dans l’achat d’extincteur ou de robinet d’incendie armé
- Mettre en place et configurer les appareils extincteurs
- Installer la signalétique
- Maintenance préventive et corrective
- Dépannage
- Exploiter la documentation technique, administrative, commerciale et financière
Permis B obligatoire, véhicule de fonction
Port de charges
Grands déplacements possible 3 jours/mois
Salaire selon expérience
24h/semaine
Compétences et savoir être :
- Lecture de plans et schémas
- Fibre relationnelle
- Capacité d’adaptation
- Diplomatie et politesse
- Manuel, en capacité de manipuler les installations
Connaissances exigées et diplômes :
- Maîtrise des outils informatiques
- Bases en électricité
- Bac + 2 ou niveau électrotechnique, électricité ou maintenance
Si cette offre vous correspond, contactez MAREVA, FANNY & SANDRA au 05.32.11.00.18 ou par mail à dfimillau@dfigroupe.fr
DFI Intérim & Recrutement est une agence d’emploi locale et généraliste créée en 2012.
Nous répondons aux besoins en Ressources Humaines des Entreprises et identifions les profils qui leur correspondent. Nous souhaitons aussi que nos intérimaires deviennent des partenaires.
Retrouvez nous au 12, Avenue Edouard Alfred Martel 12100 MILLAU
La Proximité, c’est notre façon de concevoir l’emploi !