Mission
Nous recherchons pour notre client, un Assistant PME PMI H/F.
Vous aurez pour missions :
- Accueil en magasin B to B
- Assister la direction dans la gestion
- Planification d’intervention
- Suivie des commandes sur un logiciel de gestion
- Relance des paiements de factures
- Prospection commerciale
- Réception, tri et ouverture du courrier
- Rédaction de mail et courrier
- Classement, archivage
Profil
Vous avez de l’expérience en gestion administrative.
Vous êtes force de proposition sur d’éventuelles amélioration des méthodes et procédures.
Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l’organisation.
Temps de travail : Temps plein
Prise de poste : Immédiatement
Type de contrat : CDI
Rémunération : en fonction du profil
Les avantages DFI ! 😉
- Une majoration de votre salaire brut d’environ 20% (10% IFM – 10% congés payés) 💰
- Le Compte Epargne Temps 10%: une Épargne facile et rentable 🐿️
- Prime de participation 💵
- Le coffre-fort ARMADO (vos documents sur votre smartphone !) 🔒
- Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, location de voitures… ⛽
- Avance possible 📃
Si cette offre vous intéresse, envoyez vite votre CV à Emeline et Karine !!